mardi 1 janvier 2013

VIVE 2013!

BONNE ANNÉE

à tout ceux et celles qui lisent ce blog, 
et merci de passer par ici régulièrement ou de temps en temps.
Qui êtes vous? D'où venez vous?...


Mes projets pour cette nouvelle année?

- Trouver du travail (parce que c'est le nerf de la guerre)
- Arrêter la queue de cheval et la coupe "au carré"(parce que des années de scolarité chez les soeurs ça vous marque!) = trouver le coiffeur de mes rêves qui comprennent quand je lui dit "vous dégradez mais pas trop" et accepter les cheveux gris qui s'installent...
- Changer de chaises (elles ont au moins 20 ans... faut évoluer non?)
- Changer de canapé (ras le bol du rouge et des tâches indélébiles). Faire un tour chez l'ami suédois: oui mais convertible ou pas?)
- Repeindre la cuisine (+ la salle de bain + l' entrée: faut s'y mettre)
- Sortir mon tapis tous les matins pour me bouger pendant 30mn (et me sentir tellement mieux après!)

et vous, qu'elles sont vos bonnes résolutions?????.....

2 commentaires:

  1. Plein de projets qui donnent envie !
    Je réfléchis à ma propre liste, voici déjà quelques idées:
    - Investir dans une machine à laver
    - Optimiser le rangement... quitte à racheter des étagères!
    - Continuer sur ma lancée de sport modérément mais régulièrement
    - Voyager : démarrer par l'Europe, et pousser plus loin petit à petit...

    La Malouine à Montmartre

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    et bonne Année 2013

    que tous vos désirs se réalisent


    Mes bonnes résolutions ???? Et bien depuis qq années justement je n'ai plus de bonnes résolutions.
    Trop de pression avec çà, et cela craque pour toutes !!!!

    alors je n'en prend plus et je fais au jour le jour, quand l'envie me prends lol

    bon courage à toi et toutes tes lectrices qui en ont prises.
    Bonne semaine

    Yamina

    RépondreSupprimer