mercredi 10 avril 2013

GROS SACS ET PETIT PANIER



Avec la reprise des vides greniers: je trie, je range, je prépare mes sacs  pour vendre à petits prix!

Pour ceux qui me connaissent, venez me voir: 
- jeudi 1er mai à St Guinoux 
- jeudi 9 mai au Parc des corbières à St Malo

C'est fou le nombre d'objets, de vêtements, de livres etc... que l'on utilise finalement très peu, voir moins une fois par an!






Après le relooking dans la cuisine, j'ai fait un grand tri dans mes placards: je gagne de la place, tout est plus facile et pratique. 

J'ai regroupé les condiments, huile et vinaigre dont je me sers tous les jours, dans un petit panier à coté de la gazinière: je garde tout sous la main.
Je trouve cela très pratique et jolie non?

On peut appliquer le même système en faisant un "panier petit déjeuner/thea time"... 

1 commentaire:

  1. tu as l'air d'être fin prête pour le 1er mai. Pour cette même date je n'ai pas encore mis le nez dans les affaires que je vais vendre ..faudra bien que je m'y mette, ça arrive vite !! ^^

    RépondreSupprimer