samedi 28 septembre 2013

PAUSE...

Le temps passe si vite! Cela fait presque 4 ans que ce blog existe et que je partage avec vous mes petites tranches de vie. 
Une pause s'impose: je m'essouffle, j'ai besoin de reprendre de l'air... de retrouver mes repères pour mieux continuer ma route... 


C'est comme si je partais en voyage et que promis quand je rentrerai, je vous montrerai ce que j'ai vu, écouté, entendu, dégusté, admiré, touché, sentie, déniché, lu, rapporté, photographié, écrit, imaginé, rencontré... 

En attendant la suite, je laisse le blog en ligne et "un grand merci à tous ceux et celles qui me suivent, qui m'écrivent, ceux qui se sont inscrits ... 
et tous les autres"!

"Mention spéciales pour mes 3 mouettes"

et peut être "à plus tard"...

8 commentaires:

  1. Alors, je vous souhaite un Beau Voyage...................................

    RépondreSupprimer
  2. reviiiiiiiiiens, on va viiiiiivre la maiiiiin dans la maiiiiin, etre heureux , malheureux, ça ne fait riiiiiiiiiien .... ouais, hervé villard , c'est pas top en fait .....
    ecoute, bon repos et reviiiiiens nous malgré touuuuut

    RépondreSupprimer
  3. bonne pause et à bientôt !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je vous suis en silence depuis que je connais petitesoeur revenez nous en forme a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Caroline
    pour tes billets si sympa
    bonne pause
    et reviens nous vite
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre blog et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. que dire ? bonne pause et reviens pleine de choses à partager... nous guetterons !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause Caroline... et encore une fois, tu as un vrai don pour la photo.
    A bientôt dans les rues d'intra.
    Sandrine

    RépondreSupprimer