lundi 7 avril 2014

COUTURE, TRICOT OU BRODERIE?

Couture? 
Une guirlande de printemps prévue avec ces petits tissus "style guinguette": elle ira dans la cuisine ou bien dans mon atelier...
Tricot?
Démarrage la veste au point de riz, modèle Phildar (j'en ai pour un bon moment: une maille à l'endroit, une maille à l'envers...). Mais j'aime tellement ce point! 
Pour une fois, j'ai fait (et refait 3 fois!!!) un échantillon pour que mon tricot ressemble à celui du catalogue (il n'est jamais trop tard pour progresser...). 


Broderie?
L'abécédaire est presque terminé: j'ai pris mon temps mais j'aime beau coup cette grille. 

3 commentaires:

  1. que de beaux projets en devenir , bravo !!
    j'ai moins de patience que toi pour ce qui est du tricot et de la broderie.. ^^ je préfère faire de tout petits projets dans ces deux activités parce que je me lasse vite, sinon .. ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Du coup tu dois faire plus de travaux d'aiguilles que moi au final sur l'année... Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. bravo , bravo ; j'adore le point de riz, ça me rappelle les couvertures de landau que l'on fait pour les bb

    RépondreSupprimer