mardi 8 juillet 2014

OÙ ACHETEZ-VOUS VOS FRUITS ET LÉGUMES ?

Si j'avais un jardin...

... je vis dans un appartement (au bord de la mer :-)) alors je vais chercher fruits et légumes dans les magasins à coté de chez moi. J'alterne entre la supérette, le marché et les petit commerce rue de l'Orme.

La qualité varie, les prix aussi... mais les vitamines s'invitent toujours à table chez les malouins. 

Et vous, où faites-vous le plein de primeurs et d'agrumes?



5 commentaires:

  1. oups ça me semble bien cher, en espérant qu'ils sont excellents...ici en ville j'achète souvent mes fruits et légumes au supermarché au moisn je peux choisir car le petit détaillant vend les mêmes fruits et légumes mais plus chers et sur le marché, pas de producteur mais des revendeurs qui essayent parfois de refiler des trucs pas top, mais une chose de sûre il me faut toujours des fruits et légumes à la maison.agnès

    RépondreSupprimer
  2. Je vais au marché (un petit producteur qui fait des légumes sans engrais ni produits de synthèse).

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons la chance d'avoir un marché de producteurs près de chez nous, où nous complétons nos fruits et légumes reçus dans notre panier d'AMAP. Comme ça, nos fruits et légumes sont 95% locaux et bio, tout en les payant à peu près le prix du supermarché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fréquenté l'AMAP de Saint-Malo il y à quelques années: il n'était pas assez varié et nous nous sommes lassés... dommage!

      Supprimer