mercredi 10 décembre 2014

ROUTINE BEAUTÉ DE DÉCEMBRE

J'aime bien l'idée d'avoir juste ce dont j'ai besoin et ne pas encombrer les étagères de tout un tas de produits qui ne me conviennent pas.

Je suis embêtée par de méchantes crises d'eczéma (peau et surtout cuir chevelu :-((, alors je cherche les produits confortables qui vont m'apporter + de douceur et d'hydratation...



En ce moment, ma peau aime beaucoup La Roche Posay (crème Nutritic intense riche - et plus légère Tolériane).
Pour me démaquiller? la solution micellaire physiologique/peaux sensibles (visage, yeux, lèvres - sans paraben).
L'huile d'amande douce je l'utilise pour hydrater les zones récalcitrantes (coudes, pieds): l'occasion de faire un petit massage décontractant!

Pour les cheveux, je me suis offert un plaisir régressif! Le shampoing Mixa bébé (formule adaptée aux lavages fréquents des cheveux d'adultes). Rien qu'en ouvrant le flacon, je rajeunie de quelques années quand le lavais les petits cheveux de mes 3 mouettes... et malgré les colorations, donc un cheveux + secs et difficiles à démêler, je me passe très bien d'après-shampoing :-))



Et vous, qu'elles sont vos routines beauté avec le froid qui s'installe? ...

2 commentaires:

  1. contre le froid c'est surtout baume à lèvres et huile d'amande douce pour les mains ( peau sèche et gerçures! grrr! )
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup l'huile d'amande douce pour ses qualités hydratantes et son odeur.

      Supprimer