mardi 18 août 2015

SAINT-MALO: SALON DE THÉ TOP!

Même si vous n'êtes pas très gourmands, vous succomberez aux délicieux gâteaux du salon de thé de Saint-Servan: Stéphane Denis (clic)

On hésite devant tant de douceurs, légères et délicieuses, de couleurs raffinées et d'explosions de saveurs en bouche. 

...L'infiniment agrumes, L'intensément chocolat ou Fruits des îles...



Dans un cadre très agréable, on choisit un thé Lindfield (clic)
premier importateur de thé en Bretagne installé à Dinard-La Richardais. 

L'accord pâtisserie/thé est parfait et 
les prix tout doux pour ce niveau de qualité :-)

Très bonne adresse, à retenir!

2 commentaires:

  1. Oui !!!!!
    Si vous ne connaissez pas , je vous conseille vivement "Les thés d'Emma " à St Cast le guildo ( même s'il y a un peu de route depuis St Malo , ça en vaut l'escapade !!! ) , salon de thé avec vue imprenable , pâtisseries maison , les propriétaires adorables , et le prix : ben par rapport à Intra ou à Paris ... je ne sais que dire !

    Je n'avais pas eu de nouvelles mais pour la sophrologie , c'est toujours d'actualité !!!
    Tallly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette bonnes adresse que je vais m'empresser d'aller tester :-)

      Supprimer