mardi 24 novembre 2015

ÉCONOMISER: FORFAIT MOBILE

Je me suis longtemps passée de téléphone portable (clic ici).
Puis j'ai repris un forfait et mobile ultra simple pour appeler et recevoir des appels (boulot, enfants: je n'ai pas résisté). 
Pas d'internet, pas de photos: juste un "vrai" téléphone quoi! Ça me convient très bien comme ça: je préfère me servir de mon APN pour photographier et le net est nettement plus confortable pour moi sur un écran d'ordinateur.

Vous voulez faire des économies en passant un simple coup de fil? C'est possible!

Il faut penser à contacter votre opérateur téléphonique tous les 6 mois environ: les offres évoluent vite, la concurrence fait rage et les prix de nos forfaits baissent souvent...

La semaine dernière j'ai pu faire baisser les forfaits sur nos portables de 50%, grâce à un simple coup de fil. Faites jouer votre fidélité ou expliquez que vous envisagez d'aller voir ailleurs: c'est magique, les prix fondent en quelques minutes...
Je ne suis pas radine mais c'est trop bête de payer le double pour le même service!

A vos téléphones: je vous souhaite de belles économies :-)

3 commentaires:

  1. J'ai un forfait 2 h 6+ SMS illimités pour 2 euros (l'opérateur pour ceux qui ont tout compris)
    ça me suffit plus qu'amplement, je n'utilise mon mobile que pour téléphoner - et rarement ! - juste quand je suis hors de chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas pourquoi renégocier un forfait. Si l'on dispose de la box Fr..e on peut avoir 2 forfaits à 0 euros et les autres à 2 euros si l'on a pas, comme nous, besoin d'internet :
    Pour ce prix 2 heures de communication (0,05€/mn au-delà) _ SMS/MMS illimités.
    Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) . Nous sommes 4 nos 4 forfaits nous coutent au total 4 euros par mois et le wifi permet de faire de l'internet quand même dans les lieux qui le reçoivent.

    RépondreSupprimer
  3. Ca dépend si cet opérateur passe ou pas , j ai été obligé d en changer suite a un déménagement puis ai fais comme caroline très récemment.
    Denis

    RépondreSupprimer