mercredi 2 décembre 2015

CRÊME BANANE/POIRE

Un petit dessert rapido presto avec les fonds de frigo! 

Eplucher 1 banane et 1 poire.
Les mixer puis ajouter 2 CS de crème de soja pour velouter la texture.

Si vous êtes un bec sucrée, ajoutez 1 petit sachet de sucre vanillé.

Miam, miam!

4 commentaires:

  1. Moi je fais purée de banana bien mures ou plutôt écrasé a la fourchette ,sucre brun un peu et miam pas de perte
    Notre aldi a réouvert après de long travaux je vais y retourner pour les aliments de base
    Bonne journée Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les achats chez Aldi, j'ai une liste régulière (maison et épicerie sèche): de vrais économies à la clé!

      Supprimer
  2. Pas pour moi cette fois, je n'aime pas les bananes !

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu peux tenter la crème "poires/kiwis" même si la couleur n'est pas très engageante... c'est quand même très bon!

    RépondreSupprimer