samedi 6 février 2016

LECTURES DU WEEK-END

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à insérer mes articles sur le blog: soit c'est l'ordinateur qui fatigue, soit c'est blogspot qui rame.
Dans les deux cas, ça ne me dis rien qui vaille... 

Pas facile de pouvoir communiquer avec vous donc!
Mais ce matin, "ça passe" alors allez faire un tour sur ce blog où vous ferez le plein de trucs intéressants.





Chez "Chroniques d'étudiantes":

clic ici pour l'ancienne version (recettes etc...)
clic là pour la version actuelle, toute pimpante!

Je continue à alléger mes placards, mes tiroirs, ma tête et... j'en profite pour récupérer quelques affaires utiles pour le studio et tout ça prend un temps fou!

Bon WE tous et toutes!

Mention spéciale à Melle Agathe "déménageuse" du WE ;-)

1 commentaire:

  1. Je te rassures, moi aussi j'ai des problèmes avec Blogger depuis au moins deux semaines. Bonne journée!

    RépondreSupprimer