mercredi 7 juin 2017

BONS OU MAUVAIS PLASTIQUES ?

Envie de trier dans la cuisine où la salle de bain? Regardez le chiffre inscrit sur les emballages plastique et vous saurez tout...

Prise de conscience immédiate de notre environnement quotidien!

Il ne reste plus qu'à trouver d'autres alternatives au contenants toxiques.


2 commentaires:

  1. peut être ai-je tord mais je ne considère pas qu'un plastique est bon ... pour moi ils sont tous mauvais ; surtout dans une cuisine.. c'est pour cela que je les supprime
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Là on parle bien des emballages, n'est-ce pas ? Pas des boîtes ? Chez nous, à part les bouteilles d'eau, je ne vois pas de plastiques dans la cuisine...

    Je vais regarder de plus près pourquoi il y a des bons et mauvais plastiques... surtout pour celui qui contient mon vinaigre d'alcool !!!!

    RépondreSupprimer