samedi 29 juillet 2017

RESTER ZEN

source Pinterest
Pendant les vacances on retrouve un rythme plus doux, on prend le temps d'être bienveillant avec soi même...

Pour Restez Zen à la rentrée, suivez les cours de Gym Bien-Être à Saint-Malo dés le lundi 18 septembre! 


Renseignements et inscriptions: 
06 33 81 25 92

Le blog ... Ma Gym Bien-Être, c'est par ici (clic)
La page facebook ... c'est par là (clic)

Bel été apaisant à tous 🙏

3 commentaires:

  1. Je t'avoue; les vacances c'est là que je suis la moins ZEN.... plus de travail (studios en location), famille à la maison, repas "plus compliqués"...
    Tous comptent trop sur moi
    Vivement la rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo
    Les vacances, c'est comme Noël cela révèle beaucoup de choses de notre "moi" profond

    RépondreSupprimer