vendredi 29 septembre 2017

MAQUILLAGE MINIMALISTE

(article non sponsorisé)
Coté trousse à maquillage, tous mes produits "magiques" tiennent dans une petite trousse:

- 1 stick anti-cernes GEMEY
- Poudre compacte MONOP'
- 1 mascara brun (américain)
- 1 petit blush MONOP'

+ 1 vernis incolore GEMEY et un rouge OPI pour la jouer femme fatale de temps en temps ;-)


C'est simple et ça me suffit amplement. Là encore, je suis fidèle quand j'ai trouvé le produit qui me convient!

6 commentaires:

  1. fonds de teint et poudre yves rocher, un crayon noir et un mascara noir pas de marque précise, je remplace au fur et à mesure par les produits bio de la marque avril labellisé ecocert et pas cher du tout.agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment essayé les marques Bio dans la salle de bain, à part 2 ou 3 shampoings: je suis déçue pour l'instant. je trouve que mes cheveux regraissent trop vite, comme s'ils étaient mal lavés avec le Bio...

      Supprimer
  2. Ici j'utilise des FAP de la marque Zaho et mascara de la meme marque c'est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurai terminé mes produit de maquillage actuels, il faudrait que je les remplacent par des marques bio. En plus, j'en utilise très peu sur une année!

      Supprimer
  3. Côté maquillage j'ai du matériel et des produits ciblés mais en nombre plus important que toi...

    Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des cours de maquillage chez une esthéticienne. Histoire de "vieillir" en harmonie, et de ne pas être démodée ou pire "has been" dans ce domaine. Techniques, couleurs et surtout coup de mains pour être au top le plus rapidement possible le matin. Et pour que cela reste net le plus longtemps possible. Sans en être esclave bien-sûr.

    C'est quand même notre "vitrine" pour les autres que notre visage, nos yeux...

    Pour les chaussettes jacquard à mettre dans mes sabots, je pensais bien me replonger dans mes vieux "100 IDEES". Un numéro sur l'Alsace je pense...

    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très pro. d'être allée prendre les bons gestes chez une esthéticienne ;-) Pour les chaussettes je regarde ça dans la semaine. Bonne soirée!

      Supprimer