samedi 16 décembre 2017

LECTURES DU WEEK END

Ce we, on se plonge dans nos assiettes de fêtes sur le blog des Centidéalistes (clic ici!)

J'en profite pour relire quelques anciens articles sur d'autres numéros du célèbre magazine (enfin pour les filles et les garçons de ma génération, les plus de 50 ans... ;-)

Retrouvez tous mes posts sur le sujet en cliquant par ici!


Bonnes lectures et très bon WE à tutti!



1 commentaire:

  1. Fan depuis les premiers n° ( en... 1974 ou 75). J'ai presque tout gardé...Je tricotais beaucoup.
    J'ai fait 2 pulls Marius à 18 ans ( on les a toujours !). Oui je tricotais déjà à 18 ans pour celui qui allait devenir mon mari... Et demain on va aux 5 ans de notre première petite-fille à qui je viens de tricoter des jambières !!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer