samedi 16 mars 2019

SAINT-MALO / BRUNCH PORTE ST-PIERRE

Où bruncher le dimanche matin dans Saint-Malo intra-muros ? 

Je vous recommande le café/hôtel de la Porte Saint-Pierre,
2 place du Guet (intra-muros). Réservations: 02 99 40 91 27 

Tiphaine et David vous accueillent autour d'un grand buffet à volonté de produits frais cuisinés "maison".

Mentions spéciales pour... la "rougail", oeufs brouillés et petites saucisses. Coté sucré: pain d'épices, gâteau aux pommes et confitures.

Tout est délicieux! Ambiance marine avec vue sur la plage de Bon Secours... Courrez-y et n'oubliez pas de réserver car les bonnes adresses se savent vite à saint-Malo!


1 commentaire:

  1. Bonjour Caroline,
    Je suis,malheureusement, très loin de Saint-Malo. Alors, pour me consoler, j'ai prévu des crêpes selon ta recette. Qui reste la meilleure, pour moi, à ce jour ☺
    Merci pour tous tes partages. J'adore te lire, même si je ne mets pas, à chaque fois, un commentaire ��
    A bientôt et bon week-end

    RépondreSupprimer