samedi 20 avril 2019

LECTURES DU WEEK-END / VIVRE AVEC MOINS

Cette semaine, je reprend mes bonnes habitudes!
Je vous conseille d'aller flâner sur ce chouette blog canadien (avec l'accent que j'adore ;-).
Vivre avec moins (clic ici) est une mine de bonnes idées pour améliorer notre vie quotidienne avec simplicité.

Bons chocolats à tutti 🐣


4 commentaires:

  1. Voila plusieurs année que je lis ce blog. Cela m'amuse beaucoup que cette jeune femme découvre les habitudes de consommation que mes parents et moi avons toujours appliqués. Il faut juste un peu de bon sens, je privilégie l'être à l'avoir, inutile de perdre à vie à la gagner (sens financier) ne pas se précipiter dans le mur ! Prise de conscience très saine et encourageante pour la jeune génération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout ça c'est du bon sens avant tout. Mais j'aime bine ses présentations (youtube/facebook/instagram aussi) et son accent chantant ;-)

      Supprimer
  2. Merci Caroline pour ce conseil. C'est toujours un plaisir de te lire...
    Reviens dès que tu en as le temps ☺

    RépondreSupprimer