vendredi 11 décembre 2020

CUISINER

Le mercredi c'est mon jour off, la pause dont j'ai besoin pour recharger mes batteries! 

Même si je ne travaille plus que sur Zoom en ligne et en direct pour continuer à donner mes cours, j'ai vraiment besoin de cette journée pour terminer la semaine en étant confortable corps et esprit. 

C'est du luxe ce temps pour moi mais je me suis organisée pour garder ce rythme qui me convient si bien! 

J'en profite pour cuisiner simplement à l'avance et ne pas me retrouver devant le frigo à 20h45 le jeudi soir ... sans avoir le courage de m'y mettre. 

Cette semaine j'ai misé sur les crudités, une quiche (avec la célèbre pâte minute Tupperware!) et un crumble courgettes/chèvre/menthe (la recette par ici, clic!) 

Coté desserts, des pommes cuites, un cake citron et des clémentines pour les petits creux ;-)

Et vous? Des changements dans votre organisation en ce moment?  




2 commentaires:

  1. Rythme de croisière à deux avec Monsieur en télétravail. Et prévoir repas du midi à 2 depuis fin avril... En fait c'est cela qui change pas mal "mon" rythme.
    Autrement beaucoup d'activités manuelles pour moi en prévisions des cadeaux 0 déchet, 0 achat, 100% fait main... Un vrai "atelier du Père Noël" notre salon. Et encore j'ai pas mal rangé hier soir
    Bon WE Caroline

    RépondreSupprimer