mardi 5 novembre 2013

MODE D'EMPLOI POUR BIEN VENDRE SUR LE BON COIN.

C'est la valse: les impôts qui s'amplifient, la facture d'edf-gdf qui gonfle, la taxe d'habitation qui explose... Avec toutes les augmentations que l'on reçoit dans nos boites aux lettres en ce moment, tous les moyens sont bons pour renflouer le porte monnaie!
Quand ils ont démonté l'exposition L'Effet Coccinelle du dessinateur Gotlib à St malo, juste sous mes fenêtres, je n'ai pas résisté: clic-clac, c'est dans la boite!
C'est donc le bon moment pour mettre en vente sur Le Bon Coin: les  acheteurs commencent à chercher des cadeaux pour Nöel...
Ça va faire des euros!




Le Bon Coin, mode d'emploi:
- Prendre 3 photos "tentantes" de l'article. 
- Rédiger un texte descriptif et donner le prix "frais d'envoie compris": c'est plus clair et pratique pour l'acheteur. (Pour ne pas se tromper PESER l'article et voir les tarifs de la poste sur le net).
- Penser à regarder vos messages plusieurs fois par jour: les bonnes affaires partent très vite et les clients sont souvent impatients!
- Ne soyez pas trop cher et réfléchissez: ce livre (impeccable) que vous gardez depuis des mois sans l'avoir relu, ou vous le vendez à petit prix en faisant un heureux, ou vous le garderez des années pour...rien!

Bonnes ventes à tous!

2 commentaires:

  1. Parfait ces conseils pour vendre mon cadre numérique qui ne sert jamais !

    La Malouine à Voltaire

    RépondreSupprimer