mardi 21 avril 2015

MES PETITS BONHEURS

Mes 3 amours de mouettes m'ont abonné à ces deux revues. 
De quoi faire le plein d'idées!

Pour avoir un aperçu clic ici sur le blog de Marie Claire Idées!




Et mon châle "rose bonne humeur" qui avance bien...



3 commentaires:

  1. j'ai pensé à toi , j'ai téléchargé qq patrons de 100 idées pour faire de la layette .
    je suis prévoyante , je choisis la taille 3 mois . et j'obtiens une layette de poupée !!!! au final j'ai tricoté du 9 mois et je tombe sur les dimensions du trois mois ...
    ma foi .... comment je me suis débrouillée ? mystère .....
    marie claire deco je m'y suis abonnée pendant 4/5 ans . au final le mag evolue peu est de plus en plus vide meme si c'est toujours beau à regarder ; en revanche MC idées j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta layette "trop petite", c'est peut être ta manière de tricoter qui donne ce résultat. Je m'explique: si tu tricotes très serré alors il faut prendre des aiguilles plus grosses que celles conseillées. Inversement, moi qui tricote "lâche" je prend toujours des aiguilles plus fines.
      As-tu fait un échantillon avant de commencer?

      Supprimer
  2. Ton tricot m'a inspirée, je suis en train de faire exactement le même châle que toi mais en gris. Je serai prête pour l'hiver prochain ...
    Valérie

    RépondreSupprimer