article non sponsorisé source site comment-economiser.fr |
mon moral en prend un coup.
Mais... cette petite phrase résonne en moi ;-)
Savoir apprécier ce que l'on a permet
de ne pas sans cesse regretter ce que l'on a pas.
Comme le dis la chanson: il en faut peu pour être (vraiment) heureux (clic ici!)
je te souhaite que ton projet aboutisse rapidement
RépondreSupprimerbon courage à toi
;-))
Il faut savoir tourner la page... je me fais doucement une raison, ça ne marche pas!
SupprimerSi tu as bien étudié ton projet et que tu y crois, alors FONCE. N'hésite pas à relancer très régulièrement tes interlocuteurs, quelquefois oublis et laxisme de tous ces services font que les dossiers trainent en longueur.
RépondreSupprimerCourage...
Merci pour tes encouragements. Je suis très bien épaulée (Boutique de gestion, Chambre de commerce) mes efforts ne peuvent aboutir sur ce projet précis. C'est la vie!
SupprimerGardes ton energie et ton courage! Les projets professionnels sont souvent longs à réaliser mais quelle fiereté d avoir accompli son objectif. Comme pour chaque projet la patience et la ténacité sont en general la clé. Sinon très bonne citation!
RépondreSupprimerEtant donné que cela fait presque 2 ans.... que je bosse sur cette reprise, il y a un moment où l'on doit accepter l'évidence: ce magasin n'est pas pour moi! Comptable, chambre de commerce et boutique de gestion m'aident beaucoup dans ce parcours du combattant! Après "la grosse déception", je me pose un peu et vais tenter de construire un autre projet. Heureusement, il me reste de l'énergie et l'envie d'y arriver ;-))
Supprimer