mardi 16 février 2016

DESENCOMBRER / MINSGAME (2)

Nous sommes le 16 février... 16 objets quittent l'appartement! Ils vont rejoindre les sacs pour les prochains vide-greniers de printemps. 

- 2 dessous de plat (pas besoin d'en avoir 5)
- des coques de soutien-gorges toutes neuves
- un petit pot marocain
- un mini seau en métal
- des toutes petites pinces à linge fleurs...
- 3 bandanas que je traine depuis 30 ans au moins! (j'ai gardé mes 2 chouchous!)
- des chutes de tissu qui feront peut être le bonheur d'une couturière de patchwork

Et une journée de plus vers la légèreté!

1 commentaire:

  1. à ce stade, je fais de drôles de découvertes. parce qu'il faut bien chercher ; ce qui était évident d'enlever est déjà "parti" alors je fais les fonds de tiroirs, les recoins de chaque meuble, ma garde robe (encore!! et j'en retrouve à enlever)et je redécouvre des objets..une fois le défi fini on va pouvoir s'envoler tellement on se sera allégée... lol !!
    bon courage pour la suite
    ;-))

    RépondreSupprimer