dimanche 14 février 2016

L'ATELIER DE SAM (MADE IN FRANCE WITH LOVE!)

Escarcelle Pirate
Je ne raconte pas ma vie privé par ici (en général) mais mon frérot, raide dingue de cuir, de combats chevaleresques (et de la douce Hélène, son adorable bibliothécaire de femme;-) réalise avec passion sa première collection "made in france with love" (ben oui, on vise une clientèle internationale aussi, hé, hé) et puis... j'y crois!


Carnet "les amoureux"
L'atelier de Sam (clic ici):
"Bonjour à toi, ami voyageur, rêveur, guerrier, vagabond, amoureux, idéaliste... et bienvenue dans l'atelier de Sam ! Tu trouveras ici des créations de cuir réalisées artisanalement et qui n'attendent que ton coup de cœur pour se démultiplier ! Entre donc, et jette un œil (mais pas trop loin quand même)..."



Marque-pages
Parce que le cuir, ce n'est pas forcément cloûté et bourrin. Parce que le cuir, ça aime les livres (regardez les reliures !). Parce que le cuir, c'est aussi la finesse et la poésie, voici un petit article qui revendique haut et fort sa douceur !
"Je vous rappelle que je n'ai pas d'article en stock et 
que je travaille sur commande personnalisée"
SAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire