mardi 24 mai 2016

CONSOMMATION: CRÈME MELVITA BIO

(article non sponsorisé)
Je suis une fille (ça vous le savez) et j'aime les crèmes et les produits de beauté mais comme je ne suis pas une grosse consommatrice, je ne vous en parle pas souvent sur le blog...

J'utilise depuis très longtemps la même crème:  "Tolériane" de La roche Posay, en pharmacie, environ 10€ le tube. Ma peau ne s'en plaint pas mais j'ai eu envie de changer (c'est fou!). Direction ma Biocoop et le rayon bien garni des crèmes "magiques".

Moi, j'aime quand c'est super simple: une seule crème pour la nuit et le jour et c'est tout. 
J'ai choisie le soin hydratant apaisant APICOSMA de MELVITA. Un hydratant pour peau sensible. 24€.


0% conservateur / 100% d'origine naturelle 
Hypoallergénique / made in France

Je suis repartie avec 2 échantillons: l'eau florale de rose (j'adore l'odeur et elle laisse la peau super douce et fraiche) + le Nectar de miel -baume réconfortant corps-peau sensible et très sèche). Je pense que j'en achèterais une prochaine fois ;-)



Et vous où et comment achetez-vous vos produits cosmétiques? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire