mercredi 3 mai 2017

CHICHE ?

Un petit exercice pour voir...

Parce que même si on est optimiste, ça vaut le coup de faire le test!


4 commentaires:

  1. Mission impossible ?
    Je vais essayer, mais je râle tout le temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Si on est Français, on râle, parait-il...

    Mais râler c'est vouloir le mieux non ?
    Alors si on râle, ACTION dans la foulée !!
    Râler pour râler c'est cela qui est improductif

    Maintenant je râle intérieurement (on ne se refait pas), et j'agis aussitôt

    Mais se plaindre c'est autre chose que râler...

    Se plaindre c'est être un peu envieux, un peu jaloux, un peu passif, un peu défaitiste.
    Donc au final je ne me plains rarement; j'ai toujours eu des objectifs, que j'atteins petit à petit...

    EXCELLENTE JOURNEE A TOUS et TOUTES

    RépondreSupprimer
  3. A Jo-Elle : oui, je râle, mais il y a des choses sur lesquelles je n'ai aucun ou du moins très peu de pouvoir ... donc pas fini de râler !!!

    RépondreSupprimer
  4. chiche !!! mais pas sûre que j'y arriverai .... ^^
    ;-)

    RépondreSupprimer