Le temps qui passe mais qui n'efface pas tous les chagrins, les manques.
La douceur de se souvenir des bons moments pour en faire une force...
Et la vie tout autour qui bouge, mon homme, mes mouettes et mon papa qui partagent avec moi le feu d'artifice ce soir sur la plage...
Outre le fait de perdre sa maman c'est certainement dur de voir tout le monde faire la fête quand ton coeur sera toujours lourd ce jour-là. Mais un jour "anniversaire" le restera , feu d'artifice ou pas... Bon courage pour cette journée. Entoure ton papa également.
RépondreSupprimerEt bonne fin de WE
Bonjour Caroline
RépondreSupprimerJe lis régulièrement votre blog que j'apprécie pour la variété de ses articles sur des sujets interessants et qui me rapproche de Saint-Malo ville chère à mon coeur. Je ne laisse pas de commentaires mais j'aime vous lire régulièrement.
Aujourd'hui cependant je tiens à vous témoigner toute ma sympathie et ma tendresse.
En effet ils sont bien difficiles à suporter les jours qui nous rappellent la disparition de nos parents et surtout quand ils sont synonymes de fête pour les autres. Je vous comprends d'autant mieux que mon papa est décédé le 25 décembre.
Je tenais donc par mon modeste message à vous soutenir dans ces moments de tristesse et où il est tout de même difficile de toujours faire semblant.
Affectueusement
Martina