lundi 24 juillet 2017

ÉCONOMISER ?

Source: lengow blog

La publicité veut vraiment nous faire avaler n'importe quoi! 

Je viens de lire ce slogan: plus vous achetez, plus vous économiser.

Mais moi je constate que... plus j'achète, plus je dépense !!!

3 commentaires:

  1. D'accord...
    Si on ne va pas au magasin c'est là que l'on économise (du moins on ne dépense pas ce jour-là...).
    Les économies se compteront à la fin du mois par rapport au mois précédent.

    La pub c'est fait pour cela; un tourbillon pour les personnes qui ne lisent que la moitié du message et qui ne prennent pas assez de recul....

    Il faudrait toujours acheter à "tête reposée" et jamais sur "un coup de tête"... ET AVEC UNE LISTE !!!

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être pour ceux qui achètent en très très grande quantité. Il y a un nouveau type de magasin américain qui va ouvrir dans la région parisienne, un genre métro.
    Mais je pense comme vous : moins on achète, plus on économise !

    RépondreSupprimer
  3. Histoire de "mon" livre voyageur à Saint Malo
    l'an dernier...
    http://lescarnutes.blogspot.fr/2016/05/cest-lhistoire-dun-livre.html

    RépondreSupprimer