jeudi 15 février 2018

STUDIO VUE MER, 100M DE LA PLAGE, SAINT-MALO INTRA

Les vacances approchent... si vous avez envie de balades sur la plage et de vous poser devant une chouette vue mer: pensez à réserver chez les malouins ;-) (clic) 

Je serai ravie de vous faire partager nos bonnes adresses malouines et nos promenades préférés!





©carolinelamalouine2018 (toutes photos)


6 commentaires:

  1. Ai vu que tu avais déjà eu des vacanciers ( ou des personne de passage pour travailler à Saint Malo)... Belle saison à toi

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci, nous sommes contents du démarrage 2018...

    RépondreSupprimer
  3. Je retiens l'adresse, nous aimons beaucoup St Malo, nous y sommes venus en amoureux avant la naissance de ma Souris, faudra qu'on y retourne avec elle ! J'ai d'excellents souvenirs de balade sur les remparts le soir, de crêpes, de bouquinistes...

    RépondreSupprimer
  4. Trop près de chez pour y dormir sinon je me serais laisser tenter par cette bonne adresse

    RépondreSupprimer