mercredi 25 juillet 2018

ENTORSE = TEMPS :-)

La life n'est pas un long fleuve tranquille...
Hier soir envie de voir le magnifique feu d'artifice de Dinard de la plage du Môle. Je rate une marche (nuit + sable... suis pas aidée sur ce coup là!) et hop ma cheville gauche ressemble à une belle balle de tennis depuis!

Heureusement que la rentrée c'est dans 6 semaines car j'ai bien l'intention de trottiner sur mes deux pieds le lundi 10 septembre!

Mon amoureux fait l'infirmier, le coursier, le cuisinier, le blanchisseur etc et il m'apporte de chouettes petites collations pendant que j'en "profite" pour travailler: merci mon homme 💙



Finalement tout à un sens: j'ai du temps pour ...
- trier les photos sur l'ordi et les imprimer
- lire, lire, lire
- trier les piles de magasines (depuis le temps que ça traine...)
- m'occuper de ce blog
- préparer les playlists de cours pour la rentrée (maintenant "je sais le faire!)
et suivre avec délices les aventures de "Chapeaux melon et bottes de cuir" sur Arte 😉 (j'adore)

Bref, faire contre mauvaise fortune bon coeur, c'est pas si mal ;-)





7 commentaires:

  1. Qui aurait cru qu'une cheville recelait de tels trésors ? Le temps est là pour être pris mais voilà qui demande de poser une décision à chaque fois : aujourd'hui, je lis ça… Finalement tes décisions ont été prises pour toi. Guéris bien mais pas trop vite non plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons tu n'as pas trop le choix...
    Remets-toi bien et pas trop rapidement; sois raisonnable...

    Cet été, lectures, lectures pour moi aussi, j'ai dit !
    Et en journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement ! Un peu de temps au calme et pour soi, ca fait du bien ! Ici, avec la chaleur, le programme est le même :)

    RépondreSupprimer
  4. Arf c'est moche en plus avec cette chaleur!
    Reposes toi bien.
    Ah chapeau melon et bottes de cuir j'adore aussi. Même que la plus grande de mes chiennes s'appelle Purdey!

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'avais pas vu qu'il y avait chapeau melon et bottes de cuir sur Arte. Moi aussi j'adore!!
    Je te souhaite un bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  6. Sois bien prudente ne te relève pas trop tôt, il faut ménager le futur. Et puis voilà tu as plein de choses à faire tout de même, courage !

    RépondreSupprimer