jeudi 14 avril 2016

MIEUX CONSOMMER: 8 LIVRES INDISPENSABLES

Mon palmarès des 8 livres sur la consommation alternative mais réaliste, pour la vie de tous les jours. 

Des livres qui font réfléchir mais pas que! 
Qui rendent service au quotidien: idées recettes, trucs et astuces, méthodologie, adresses...
Une mine de renseignements pour vivre plus simplement, en dépensant moins ou mieux, sans renoncer aux vrais plaisirs de la vie ;-)


Et vous, quels sont vos chouchous 
 dans le même thême? 












2 commentaires:

  1. Un de mes livres fétiches s'appelle "guide de survie joyeuse" de Guylaine Goulfier. Elle y explique comment , lors d'une période de chômage et de précarité elle a pu faire face en étant moins dépendante économiquement. Elle y parle du jardin, du poulailler, des conserves des produit d'entretien fait maison etc... Ce livre porte bien son titre, car il respire la gaité et la joie d'une vie simple mais riche.

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi j'ai ce livre et je l'adore j'ai aussi zéro déchet de béa savoir économiser la cuisine du placard vivre simplement me fait bien envie merci de ce partage

    RépondreSupprimer